Qui nous sommes

AFRIKTA Business Listing est un annuaire professionnel pour les entreprises basées en Afrique. Nous aidons les petites, moyennes et grandes organisations à obtenir plus de visibilité en ligne et à promouvoir leurs activités en Afrique. L’adresse de notre site Web est la suivante: https://afrikta.com.

Nous valorisons votre vie privée. Vous avez le pouvoir de décider des informations personnelles que vous partagez avec nous. Nous vous expliquons également comment nous pouvons utiliser les informations personnelles que vous partagez avec nous. Les termes définis utilisés ici auront la même signification que celle définie dans nos conditions générales, sauf indication contraire.

Collecte et utilisation des données personnelles

AFRIKTA s'est engagée à respecter la législation africaine sur la protection des données personnelles. Cet énoncé de politique de confidentialité explique comment Afrikta collecte et utilise vos données personnelles. Il décrit également les mesures que nous avons mises en place en matière de protection des données à caractère personnel.

Vous pouvez généralement utiliser et parcourir notre site Web sans fournir de données personnelles et rester anonyme. Toutefois, pour obtenir tous les avantages et une expérience optimale, vous devrez peut-être fournir des informations personnelles telles que votre nom, votre lieu géographique ou votre adresse, votre adresse électronique ou toute autre information susceptible de vous identifier (" Données personnelles").

De plus, lorsque vous vous connectez, nous pouvons également configurer plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours et les cookies d'écran, pendant un an. Si vous sélectionnez «Se souvenir de moi», votre connexion sera conservée pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Si vous éditez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.

À quoi ces données personnelles peuvent-elles servir:

Nous pouvons utiliser ces données pour vous envoyer des courriels, des SMS ou toute autre forme de communication en relation avec votre utilisation de notre site Web, par exemple pour vérifier votre identité, vos informations personnelles ou à d'autres fins en relation avec Afrikta.

De plus, vous ajouter à notre liste de diffusion, vous envoyer du matériel de marketing et de promotion qui, à notre avis, pourrait vous intéresser de temps à autre. Vous pouvez à tout moment décider de vous désabonner de notre liste de diffusion et de ne plus recevoir de supports marketing et promotionnels via les liens figurant dans cette communication ou en nous écrivant à info@afrikta.com.

Comment nous protégeons vos données

AFRIKTA s’engage à prendre toutes les mesures raisonnables et pratiques pour s’assurer que toutes les informations personnelles que nous collectons ou dont nous prenons possession sont protégées contre la perte, l’utilisation abusive, la modification, ou toute utilisation non autorisée ou accidentelle, accès, divulgation, modification, altération ou destruction. Nous nous assurons que toutes les données personnelles collectées seront stockées de manière sécurisée. Nous protégeons vos informations personnelles en limitant l'accès aux données personnelles. Nous maintenons et appliquons des mesures pour empêcher tout accès non autorisé à un ordinateur et pour détruire et / ou supprimer en toute sécurité vos informations personnelles quand elles ne sont plus nécessaires.

Quels sont vos droits sur vos données?

Si vous avez un compte sur ce site ou si vous avez laissé des commentaires, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les données que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Si vous souhaitez accéder aux données personnelles recueillies par AFRIKTA ou y apporter des corrections, ou si vous souhaitez obtenir des renseignements à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à l'adresse info@afrikta.com.

Changements à cette politique de confidentialité

AFRIKTA peut réviser cette politique de confidentialité de temps à autre, si nécessaire. Vous serez informé de tels changements. En accédant ou en continuant à utiliser nos services après toute modification de la présente politique de confidentialité, vous acceptez d'être lié par la présente politique de confidentialité, y compris toute modification qui y est apportée. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à info@afrikta.com

Who we are

Afrikta business listing is a business directory for companies based in Africa. We help small, medium and large organizations get more visibility online and promote their business across Africa. Our website address is: https://afrikta.com.

We value your privacy. You are given the power to decide what personal information you share with us. We also let you know how we may use the personal information that you share with us. Defined terms used here shall bear the same meaning as defined in our Terms and Conditions unless otherwise stated.

Collection and Use of Personal Data

Afrikta is committed to complying with the African personal data protection legislation. This Privacy Policy Statement sets out how Afrikta collects and uses your personal data. It also sets out the measures that we put in place with regards to personal data protection.

You can generally use and browse our website without providing any Personal Data and may remain anonymous. However, to gain the full benefit and optimum experience, you may be required to provide personal information such as (but not limited to) your name, general geographical location or address, e-mail address or any other information which may identify you (“Personal Data”).

Also when you log in, we may also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

If you edit or publish an article, an additional cookie will be saved in your browser. This cookie includes no personal data and simply indicates the post ID of the article you just edited. It expires after 1 day.

What Such Personal Data may be used for:

We may use such data to send you emails, SMS or another form of communication which is related to your use of our website, such as to verify your identity, personal information or for other purposes related to  Afrikta.

Also to add you to our mailing list, to send you marketing and promotional materials which we think you may be interested in from time to time. You can at any time decide to unsubscribe from our mailing list and to stop receiving marketing and promotional materials via the links in such communication or by emailing us at info@afrikta.com.

How We Protect Your Data

Afrikta is committed to taking all reasonable and practical steps to ensure that any personal information or data that we collect or come into possession of is protected against loss, misuse, abuse, modification or any unauthorized or accidental use, access, disclosure, modification, alteration or destruction. We ensure that all Personal Data collected will be safely and securely stored. We protect your personal information by restricting access to Personal Data; We maintain and implement measures to prevent unauthorized computer access, and securely destroy and/or delete your personal information when it’s no longer needed.

What rights you have over your data

If you have an account on this site or have left comments, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. You can also request that we erase any personal data we hold about you. Should you wish to access or make any corrections to, the Personal Data which AFRIKTA has collected from you, or otherwise have any inquiries in respect of your Personal Data, please feel free to contact us via e-mail at info@afrikta.com

Changes to this Privacy Policy

Afrikta may revise this Privacy Policy from time to time, as it may deem necessary. You will be notified of any such changes. By accessing or continuing use of our services after any changes to this Privacy Policy, you agree to be bound by this Privacy Policy including any changes made to it. If you have any questions regarding this Privacy Policy, you may contact us at info@afrikta.com